Remerciements aux premiers vacanciers de notre mobilhome aux Dunes de Contis dans les Landes

La semaine dernière, nous avons accueilli Sandra et sa famille, nos tous premiers vacanciers, à la fois les premiers de la saison, mais également les premiers du mobilhome. Il vient donc d’être inauguré ! Nous avons célébré l’occasion ensemble autour d’un verre de champagne.

Sandra, quelques mots sur votre séjour aux Dunes de Contis ?

Bonjour Christophe. Eh bien, je dirais que cela s’est plutôt bien passé ;-). Ma petite famille et moi sommes originaires d’Orléans et nous avons pour habitude de passer nos vacances en camping Siblu depuis quelques années maintenant. Nous avons par exemple déjà louer un mobilhome aux Sables du Midi à Valras, dans l’Hérault. Et c’est par le biais de quelqu’un sur place en septembre dernier que j’ai appris qu’un Siblu s’était ouvert récemment dans les Landes. On a donc voulu essayé, surtout pour le dépaysement. Nous savions que le camping était encore en travaux, mais comme nous avions réservé pour la fin février, ce n’était pas grave, nous n’étions pas là pour nous baigner dans le complexe aquatique !! […]

Lire la suite sur Location-mobilhome-landes.com.

INFOS

En parallèle de mon activité de rédacteur web freelance, je mets en location mon mobilhome dans les Landes de février à novembre. Il est situé à saint-Julien-en-Born, près de Contis Plage, dans le camping Les Dunes de Contis 3***. Il est composé de 3 chambres et peut accueillir 6 à 8 personnes. Il est climatisé et entièrement équipé. Si vous ne savez pas où poser vos valises pour vos prochaines vacances, n’hésitez pas à m’en informer via ma page Contact ou à visiter mon site internet dédié : location-mobilhome-landes.com. En espérant vous accueillir prochainement.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *