Gifing est une plateforme de distribution de Gifs et de vidéos qui ouvrira ses portes en janvier 2020. Fonctionnant à la manière des banques d’images avec abonnement et achats de crédits (Shutterstock, Fotolia, Adobe Stock…), elle donnera accès à plus de 15 000 contenus animés exclusifs et de qualité professionnelle. Jusqu’à son ouverture, Gifing propose de devenir ambassadeur. Chaque parrainage d’un nouveau membre, qu’il s’agisse d’un particulier ou d’une société, vous permet de percevoir 45 % de commissions sur ses achats immédiats et futurs. Focus.

La plateforme Gifing

Gifing sera à son ouverture en janvier 2020 une plateforme permettant d’acheter des contenus Gifs et Vidéos exclusifs et inédits. Ces contenus seront à la disposition des particuliers et des professionnels, notamment les agences Web (digitales, SEO, communication, etc.) qui ont d’importants besoins de visuels animés pour dynamiser les campagnes de leurs clients en particulier sur les réseaux sociaux.

Ces visuels seront disponibles à des tarifs nettement inférieurs à ce qui se pratique actuellement : là où Shutterstock facture en moyenne 150 € une vidéo de 10 secondes, Gifing se situe entre 20 et 50 €. Une aubaine pour les gros consommateurs de visuels animés.

Les visuels Gifing sont adaptés à tous les supports, avec le format carré, le format Story et le format horizontal. Par ailleurs, la plateforme sera déployée en anglais dans un premier temps, de manière à toucher le monde entier. Tous les consommateurs de vidéos et gifs, où qu’ils se trouvent, pourront ainsi télécharger les visuels Gifing, sans barrière de langue.

Le programme d’affiliation Gifing

Phase de prélancement de Gifing

Gifing sera lancée officiellement en janvier 2020, avec plus de 15 000 contenus dans de multiples thématiques : alimentation, business, marketing, santé & bien-être, sport, émotions, argent, dating…. Toutefois, depuis octobre 2019, Gifing est d’ores et disponible en prélancement pour ceux qui choisissent de devenir membre dès à présent. Deux abonnements sont proposés :

  • accès illimité aux contenus et à l’affiliation pendant un an (pendant un an, vous ne paierez pas vos téléchargements). Vous pourrez également éditer et personnaliser et les Gifs et vidéos pour vos besoins précis.
  • accès illimité aux contenus et à l’affiliation à vie (vous ne paierez jamais pour télécharger les vidéos et les Gifs). Là aussi pour pourrez personnaliser les visuels à votre guise.

En plus de ces accès illimités, Gifing offre une formidable opportunité de développer vos revenus d’affiliation en ligne. En effet, pendant toute la période de prélancement, il est possible de devenir Ambassadeur Gifing.

Il s’agit d’un programme spécial de rémunération proposant une commission de 45% sur les abonnements. En d’autres termes, vous percevrez 45 % de rémunération en tant que parrain pour tout nouveau filleul sur Gifing. Si vous avez des centaines, voire des milliers de fans Facebook ou ailleurs (Twitter, LinkedIn, Instagram), vous ne devrez pas avoir de peine à trouver de nouveaux filleuls. Globalement, chaque parrainage vous rapportera entre 268 et 448 euros.

En revanche, une fois la période de prélancement terminée, le programme Ambassadeur disparaîtra et avec lui l’opportunité de créer et d’enrichir votre réseau d’affiliés.

Rejoindre l'opportunité Gifing

Les commissions Gifing

Mais ce n’est pas tout, là où le concept va encore plus loin, vous allez toucher 30 % sur votre premier niveau de filleuls (ou de clients). C’est-à-dire que dès lors que ceux-ci vont acheter un visuel Gifing après le lancement de la plateforme, vous percevrez 30 % de leur achat. S’ils réalisent des dizaines d’achats par mois, je vous laisse imaginer…

Mieux. Vous percevrez également 15 % supplémentaires sur les achats des filleuls de vos filleuls. Là aussi vous pourrez percevoir des gains potentiellement énormes.

Je précise que ces commissionnements à deux niveaux sont très peu répandus dans l’affiliation marketing, ce qui fait de Gifing une plateforme d’affiliation incontournable pour générer des revenus complémentaires confortables en 2020.

Comment gagner de l’argent avec Gifing ?

Tout d’abord, il faut être conscient que l’argent ne va tomber du ciel. Comme pour tout système d’affiliation, cela nécessite de l’investissement, notamment pour trouver des filleuls. Mais si vous êtes familier avec l’affiliation, cela ne devrait pas poser de problème.

Ensuite, une fois que vous êtes membre Gifing, et là aussi c’est une aubaine, vous allez accéder à près de 170 vidéos de formation sur l’affiliation disponibles de suite pour vous aider à trouver vos premiers filleuls. Vous accéderez également à 25 jours de formation en ligne à raison d’une vidéo par jour pour, encore une fois, vous aider à améliorer vos compétences.

Un gestionnaire de compte personnel sera également mis à votre disposition (pour les membres à vie) afin d’obtenir un soutien efficace dans vos démarches marketing.

Rejoindre l'opportunité Gifing

Mon avis sur Gifing

C’est le projet le plus ambitieux qu’il m’ait été donné de connaître sur le Web.

Anthony Nevo, fondateur du concept Gifing, auteur, Youtubeur et webmarketeur talentueux, que beaucoup d’entre vous doivent déjà connaître (Viededingue, Affiliation25, Elite Affiliation), a simplement imaginé une plateforme d’affiliation telle qu’il aurait aimé utiliser à ses débuts dans l’affiliation, notamment avec un programme de rémunération particulièrement performant pour un service innovant disponible universellement, de manière à générer des profits de multiples manières.

Pour faire court sur Gifing :

  • Une opportunité incontournable de générer des profits confortables immédiatement grâce à un commissionnement de 45 % avec le programme Ambassadeur (se termine avec le lancement de Gifing en janvier 2020)
  • La possibilité d’avoir deux niveaux de filleuls pour multiplier les gains (30 % + 15 %)
  • Des commissions récurrentes à vie
  • Un accompagnement personnalisé
  • Des centaines d’heures de formation en vidéo
  • Une plateforme de téléchargement de visuels animés disponibles dans le monde entier, que vous-même pouvez utiliser gratuitement une fois membre et de manière illimitée pour améliorer vos communications sur les réseaux sociaux notamment.

Cette opportunité s’adresse aussi bien aux entrepreneurs et auto-entrepreneurs, freelances, webmarketeurs, infopreneurs, SEO, agences web…, et bien sûr aux particuliers souhaitant générer des revenus complémentaires confortables grâce au Web ou qui souhaitent l’indépendance financière.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour découvrir l’opportunité Gifing et commencer à générer des revenus immédiatement.

Je vous laisse avec Anthony, qui vous en dit davantage en vidéo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire !
Veuillez saisir votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.