Ne soyez pas intimidé par le fait que les crypto-monnaies relèvent à la fois de l’informatique et de la finance. Il est facile de se lancer et d’acheter de la crypto. Vous n’avez pas besoin d’être un expert. Même aujourd’hui, vous pouvez gagner de l’argent en ligne avec un peu d’investissement intelligent et de la chance. Si de nombreuses personnes utilisent les crypto-monnaies pour réaliser des achats, on en parle de plus en plus comme d’une forme d’investissement. Des sites web entiers sont consacrés au suivi de la valeur pour acheter un bitcoin, comme les plateformes Binance ou KuCoin. Petit tour d’horizon sur les différentes manières de gagner de l’argent grâce à la crypto-monnaie.

Les stratégies à suivre pour gagner de l’argent grâce à la crypto-monnaie

Le cloud mining

Le cloud mining a été créé comme un moyen de miner des crypto-monnaies. Il s’agit d’utiliser la puissance informatique louée dans le cloud sans installer ou faire fonctionner directement un logiciel ou un matériel connexe. Vous pouvez participer au minage de crypto-monnaies à distance en ouvrant un compte et en vous acquittant d’une petite redevance. Désormais, les sociétés de cloud mining ont rendu le minage plus accessible et plus rentable pour un plus grand nombre de personnes.

Programmes d’affiliation : Gagnez de l’argent en parrainant un ami

Il existe de nombreux programmes d’affiliation de crypto-monnaies qui vous rémunéreront pour avoir parrainé de nouveaux utilisateurs à leur plateforme.

L’adhésion aux programmes d’affiliation est totalement gratuite. Lorsque vous créez un compte, vous recevez un lien spécial et unique. Vous pouvez commencer à partager ce lien où vous voulez, y compris sur les médias sociaux, les sites Web, les blogs et les forums. Vous recevez une commission chaque fois qu’une personne s’inscrit ou effectue un achat en utilisant votre lien.

Le principal avantage est qu’il est simple de se lancer et de commencer à gagner de l’argent. De plus, l’argent continue d’affluer chaque jour, pendant des semaines, des mois, voire des années après avoir fourni tous vos efforts.

Achat et HODL

Il s’agit de la méthode la plus courante pour tirer profit des crypto-monnaies. La plupart des investisseurs achètent des pièces comme le Bitcoin, le Litecoin, l’Ethereum, ou encore le Ripple. Ils attendent ensuite que leur valeur augmente. Ils vendent à profit lorsque les prix du marché augmentent.

Les investisseurs en crypto-monnaies vendent à profit lorsque les prix du marché augmentent.

Cette stratégie d’investissement nécessite d’identifier des actifs plus stables et plus volatils qui peuvent changer rapidement de valeur. Cela permet de réaliser des bénéfices constants. Le Bitcoin et l’Ethereum sont connus pour connaître des fluctuations de prix régulières. Ils peuvent donc être considérés comme un investissement sûr à cet égard. Cependant, vous êtes libre de négocier n’importe quel actif dont vous pensez qu’il va prendre de la valeur. Tout ce que vous devez faire, c’est analyser chaque actif avant de vous engager à le HODLer.

Vous n’êtes pas non plus obligé d’acheter les actifs les plus chers pour gagner de l’argent. Il existe des milliers de petites altcoins dont les prix varient de manière décente. Envisagez d’avoir une combinaison de tous les coins dont la valeur future est prometteuse et qui ne sont pas seulement populaires sur les bourses.

Le day trading sur les crypto-monnaies

On pourrait penser que le trading et l’investissement sont des termes interchangeables. Cependant, ils se distinguent souvent par leurs horizons temporels. Les traders veulent réaliser un profit rapide, tandis que les investisseurs peuvent n’apporter que quelques modifications à leur portefeuille par an.

Néanmoins, le day trading, comme les actions ou autres titres, peut-être un autre moyen de gagner de l’argent avec les crypto-monnaies. Les day traders achètent et vendent des actifs le même jour afin de maximiser les profits. Il s’agit d’une stratégie risquée, car il est difficile de prédire l’évolution de la valeur des crypto-monnaies au jour le jour ou au fil du temps.

Trouvez un emploi dans une société de crypto-monnaies

La popularité du secteur des crypto-monnaies a augmenté, tout comme les possibilités d’y travailler. Vous pouvez en effet travailler pour l’une des centaines de sociétés de crypto-monnaies, ou pour d’autres entreprises ou industries qui cherchent à tirer parti du boom des crypto-monnaies. Outre les développeurs, les sociétés de crypto-monnaies doivent embaucher pour tous les autres aspects d’une entreprise en expansion, tels que le marketing, les ressources humaines et la cybersécurité.

5 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire !
Veuillez saisir votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.