La deuxième génération de la Continentale GT, première Bentley sous l’ére Volkswagen, accueille désormais une version sport élégante et dynamique.

Du ronronnement riche émis au repos par le moteur de 4,0 litres V8 bi-turbo au rugissement sobre des accélérations, 528 chevaux les séparent. Si ce nouveau modèle de la gamme GT, décliné tant en coupé qu’en cabriolet, reprend presque tout de la V8, cette charismatique version S n’en possède pas moins une expérience qui lui est propre.

Bentley Continental GT V8 S 2014

Une Bentley Continental toujours “so british”

Le design des jantes de 20 pouces exclusives est d’ailleurs une déclaration d’intention parfaitement claire. Moteur et boîte de vitesse à 8 rapports recalibrés, contrôle de stabilité révisé, et châssis revalorisé font de cette Bentley une voiture de sport à la conduite exaltante, offrant à la fois la puissance nécessaire pour propulser ses 2 tonnes à 100km/h en 4,5s et atteindre 309 km/h en vitesse de pointe, mais également l’espace intérieur nécessaire pour accueillir confortablement 4 adultes.

Bentley Continental GT V8 S 2014

Et cet intérieur «  so british » mêle dès le premier regard un sentiment d’opulence et une certaine forme d’art : une magnifique sellerie de cuir cousu main et acier poli couvrent presque tout ce que vous regardez ou touchez, et les sièges réglables électriquement ainsi que le volant offrent une position de conduite haut de gamme. Tout a été pensé pour votre confort et votre sécurité.

Côté prix, ce formidable coupé de luxe est annoncé à 150.000 euros hors taxes.

Galerie photos Bentley Continental GT V8 S 2014

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire !
Veuillez saisir votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.